Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.vms-keytrade.com
           

Industrie: Chimie   Thème: Nouveaux contrats  

Agfa-Gevaert ( Cours :  AGFB  )
PRLine le 04/12/01

Agfa annonce le succès de l'offre publique d'achat sur Autologic

Agfa annonce le succès de l'offre publique d'achat sur Autologic Agfa s'engage à se focaliser sur les avantages de la fusion pour les clients

Mortsel, Belgique - 3 décembre 2001 - Agfa-Gevaert N.V. (AGFB.BRU) et sa filiale américaine à part entière, Agfa Corporation, basée à Ridgefield Park, État du New Jersey, États-Unis, viennent d'annoncer l'aboutissement de l'offre publique d'achat lancée par Autologic Acquisition Corp., une filiale d'Agfa Corporation, pour toutes les actions ordinaires en circulation d'Autologic Information International, Inc (NASDAQ : AIII).

Selon les informations fournies par The Bank of New York, dépositaire de l'offre publique d'achat, le nombre d'actions offertes et non retirées (y compris celles soumises conformément aux procédures d'attribution garantie) s'élevait à 5 660 541 (à la date d'expiration de ladite offre, fixée au 29 novembre 2001 à minuit, heure de la côte Est des États-Unis), soit environ 97,8 % des actions en circulation d'Autologic. Le paiement de toutes les actions valablement offertes a été accepté, et le règlement sera effectué rapidement. Dans le cas des actions offertes conformément aux procédures d'attribution garantie, le paiement interviendra dans les plus brefs délais après la remise opportune des actions et de la documentation requise.

Le rachat d'Autologic par Agfa Corporation résulte de la fusion d'Autologic Acquisition Corp. dans Autologic ; Autologic poursuivant ses activités en tant que filiale à part entière d'Agfa Corporation. En marge de cette fusion, toutes les actions Autologic qui n'ont pas été offertes dans le cadre de l'OPA ont été annulées et converties en un droit de recevoir, en liquide, la même valeur que celle proposée aux actionnaires d'Autologic qui ont soumissionné, à savoir 7,127 USD (sous réserve du précompte fiscal en vigueur).

« Le département Journaux d'Agfa fusionnera avec celui d'Autologic, et la société continuera à offrir ses services dans ce domaine à l'échelle mondiale, » explique Marc Elsermans, directeur général du secteur Agfa Graphic Systems dans le monde entier. « Notre objectif est d'intégrer les deux divisions sans la moindre interruption de service pour les clients d'Agfa et d'Autologic. Autologic est mondialement connue pour ses compétences dans le domaine de l'édition de journaux. Nous nous engageons à poursuivre dans cette voie en y apportant notre savoir-faire, pour un service encore meilleur. Au final, ce sont les clients d'Agfa et d'Autologic qui seront les principaux bénéficiaires de cette fusion. » Agfa a nommé Jack Knadjian au poste de directeur général du département Journaux à l'échelle mondiale. Il y sera notamment chargé du processus d'intégration.

À propos d'Agfa Corporation
Agfa Corporation est la filiale américaine du groupe Agfa, l'un des géants mondiaux du traitement de l'image. Agfa développe, produit et commercialise des systèmes analogiques et numériques, essentiellement pour l'industrie graphique, la radiographie médicale, les processus de tests non destructifs, la micrographie, les pellicules cinématographiques, ainsi que la photographie et l'imagerie grand public. Agfa a son siège à Mortsel, en Belgique et emploie 22 000 personnes réparties dans 40 pays. En 2000, le chiffre d'affaires mondial du groupe a atteint 5,260 milliards d'euros. Le siège américain d'Agfa est implanté à Ridgefield Park, dans le New Jersey, et compte 4 000 employés. Pour plus d'informations sur la société ou ses produits, visitez le site Web d'Agfa à l'adresse www.agfa.com.

À propos d'Autologic
Autologic Information International conçoit, produit, vend et entretient des systèmes assistés par ordinateur permettant d'automatiser les étapes de production pré-presse présentes dans les processus d'édition des imprimeries de journaux, de labeur et autres établissements d'édition. Autologic compte des bureaux et des distributeurs aux quatre coins du monde. Pour plus d'informations, visitez le site Web de la société à l'adresse www.autologic.com.

Personnes à contacter :
Agfa-Gevaert N.V.
Marc Verbiest
Téléphone : +32 3 444 41 01
[email protected]

Agfa Corporation
Jeff Lewis
201 440 2500 x 4192
[email protected]


PRLine le 04/12/01

Internet : http://www.agfa.com

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) AGFA-GEVAERT : Agfa-Gevaert annonce des changements au sein de sa direction
     PRLine le  05/12/01 14:18:00
newspage.gif (115 octets) AGFA-GEVAERT : Le groupe Agfa-Gevaert après le troisième trimestre 2001
     PRLine le  22/11/01 10:03:00
newspage.gif (115 octets) AGFA-GEVAERT : Agfa accroît sa capacité de production globale de plaques à imprimer en investissant en Chine et en consolidant sa production en Europe
     PRLine le  08/11/01 09:35:00
newspage.gif (115 octets) AGFA-GEVAERT : Les événements de septembre affectent les résultats d'Agfa-Gevaert.
     PRLine le  24/10/01 16:31:00
newspage.gif (115 octets) AGFA-GEVAERT : La direction d’Agfa présente son plan de croissance et d’efficacité Horizon
     PRLine le  27/09/01 09:33:00





|  Aujourdhui |  lundi |  dimanche |  samedi |  vendredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Ubiqus