Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.avh.be
           

Industrie: Biotechnologies   Thème: Autres   

International Brachytherapy SA ( Cours :  IBTB  )
PRLine le 28/03/2003

En vue d'améliorer la liquidité de son titre, IBt confie à la Banque Degroof une mission de 'liquidity provider'

Seneffe, le 28 mars 2003.

IBt vient de confier à la Banque Degroof une mission d'apporteur de liquidité (également appellé 'liquidity provider') pour la cotation de son action (symbôle: 'IBTB' sur Euronext). Cette mission prend cours immédiatemment. Pour une société cotée, la mission 'd'animation de marché' confiée à un intermédiaire financier a pour objectif l'amélioration de la liquidité de son titre sur un marché règlementé en garantissant en permanence la présence active de cet intermédiaire.

Dans le cas présent, très concrètement, la Banque Degroof agira régulièrement comme contrepartie en se présentant systématiquement tant à l'achat qu'à la vente de titres 'IBt'. Cette présence en continu contribuera au maintien d'un 'spread' étroit entre cours acheteur et cours vendeur sur l'action et permettra ainsi aux investisseurs de pouvoir acheter et vendre à tout moment dans la journée. Cette activité devrait avoir pour corollaire logique une augmentation du volume de titres traités quotidiennement.

La société est actuellement cotée sur le segment continu d'Euronext-Brussels (symbole: 'IBTB', site web d'Euronext: www.euronext.be). Le titre 'IBt' fait partie de l'indice Euronext 'Next Economy' depuis la création de cet indice en 2001.

IBt, International Brachytherapy s.a., société 'start-up' belge cotée sur Euronext (ticker: IBTB) a comme mission la conception, la production et la commercialisation à l'échelle mondiale d'une gamme complète d'implants radiothérapeutiques utilisés en brachythérapie. La brachythérapie est une technique médicale qui consiste à placer, au coeur des tissus atteints du cancer, des implants contenant un radio-isotope. Le rayonnement précis et localisé des implants provoque la destruction des cellules cancéreuses. A l'heure actuelle, l'application principale de la brachythérapie est le traitement du cancer localisé de la prostate.

Contacts:

François Blondel,

Vice President and Chief Financial Officer

+32-64-520 811

Serge Lamisse,

Vice President Sales and Marketing Internet:

www.ibt.brachytherapy.be


PRLine le 28/03/2003


Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY SA : IBt : Résultats trimestriels
     PRLine le  13/11/2003 17:40:00
newspage.gif (115 octets) INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY SA : IBt Acquiert le Contrôle d'un Distributeur Actif sur le Marché Allemand
     PRLine le  21/10/2003 17:41:00
newspage.gif (115 octets) INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY SA : IBt signe un contrat de distribution pour l'Europe
     PRLine le  30/09/2003 17:40:00
newspage.gif (115 octets) INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY SA : IBt : Rapport - Résultats - 1er semestre 2003
     PRLine le  10/09/2003 17:40:00
newspage.gif (115 octets) INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY SA : Octroi d'un brevet à IBt portant sur un 'Implant en Plastique'
     PRLine le  14/07/2003 17:40:00





|  Aujourdhui |  samedi |  vendredi |  jeudi |  mercredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe