Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Distribution Thème: Vie du titre Colruyt ( Cours : COLR ) Les clients de Colruyt, les plus satisfaits. Une enquête vient d'être menée au niveau européen sur la satisfaction des consommateurs, dans les secteurs bancaire, de distribution et de téléphonie. A la base de cette enquête, le European Customer Satisfaction Index (ECSI), le nouvel indicateur économique pan-européen de la satisfaction de la clientèle, qui se veut le corollaire de l'index américain. L'index de satisfaction fournit par exemple des informations importantes pour les investisseurs sur la plus-value des entreprises. Les résultats des sondages belges, qui ont été effectués par le Vlaams Centrum voor Kwaliteitszorg et Dimarso, sont connus depuis hier (28 septembre 2000). Dans le secteur de la distribution, Colruyt obtient le meilleur score avec un taux de satisfaction de 77,12 sur 100. Colruyt a aussi la plus forte image, avec 77,8; la qualité des produits et le service au client remportent chez le même distributeur, le meilleur résultat, avec 80,4. Enfin, Colruyt décroche aussi le premier prix de la fidélité de la clientèle, avec un indice de 74. Internet : http://www.colruyt.be |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 348 46 85 Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Ubiqus |