Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
           

Industrie: Industries diverses   Thème: Assemblées  

Deceuninck Plastics ( Cours :  DEC  )
PRLine le 30/05/01

Deceuninck Plastics: Seconde Assemblée Générale Extraordinaire

Etant donné qu’une première assemblée convoquée pour le 8 mai 2001 n’a pu délibérer valablement, le quorum légal n’ayant pas été atteint, les actionnaires sont invités à participer à une seconde assemblée générale extraordinaire qui pourra délibérer et décider quelque soit le nombre d’actions présentes ou représentées. Cette assemblée se tiendra dans nos bureaux à Hooglede-Gits, Bruggesteenweg 164 le vendredi 8 juin 2001 à 11 heures avec l’ordre du jour suivant :

1. Décision de rachat d’actions propres

Proposition de décision : l’Assemblée Générale autorise le Conseil d’Administration d’acquérir des actions, et ce conformément à l’article 620 et suivants des Lois Coordonnées sur les Sociétés Commerciales , par achat ou par échange, jusqu’au maximum du nombre autorisé d’actions et pour un prix compris entre 10 et 30 Euros.

2. Décision d’aliéner les actions propres de la société, acquises par rachat.

Proposition de décision : l’Assemblée Générale autorise le Conseil d’Administration, sans limitation de temps, d’aliéner les actions ainsi rachetées, soit directement, soit par l’intermédiaire d’une personne qui agit en nom propre mais pour compte de la société, soit :

a) au prix minimum d’une fourchette fixée pour l’autorisation d’achat des actions propres à savoir dix (10) Euros, soit

b) au prix de réalisation des options quand l’aliénation a lieu dans le cadre des plans de stock options de novembre 1999 et de décembre 2000. Dans ce dernier cas, le Conseil d’Administration est autorisé à aliéner les actions hors bourse moyennant accord des bénéficiaires des plans de stock options.

Les actionnaires qui désirent participer à l’Assemblée sont priés de se conformer aux dispositions des statuts (article 25) et de déposer leurs actions au moins cinq jours ouvrables avant la date de l’Assemblée, au siège de la société ou auprès d’une banque en Belgique qui confirmera ce dépôt à la société endéans le même délai.

Le Conseil d’Administration
PRLine le 30/05/01

Internet : http://www.deceuninck.com
E-Mail :
Contact : François De Landsheer Telephone : 051 239 220

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) DECEUNINCK PLASTICS : Deceuninck augmente à 86,99% sa participation dans la société Turque Ege Profil
     PRLine le  11/04/01 10:52:00
newspage.gif (115 octets) DECEUNINCK PLASTICS :  Deceuninck poursuit son expansion à l’échelle internationale - Le chiffre d’affaires du Groupe Deceuninck augmente de 21%
     PRLine le  15/03/01 17:02:00
newspage.gif (115 octets) DECEUNINCK PLASTICS : Le chiffre d’affaires de Deceuninck progresse de 20 % en 2000
     PRLine le  11/01/01 17:51:00
newspage.gif (115 octets) DECEUNINCK PLASTICS : Accord entre Deceuninck et le Groupe Huis Clos
     PRLine le  17/11/00 17:16:00
newspage.gif (115 octets) DECEUNINCK PLASTICS : Deceuninck stabilise son bénéfice courant au premier semestre malgré le prix élevé des matières premières
     PRLine le  31/08/00 17:38:00





|  Aujourdhui |  lundi |  dimanche |  samedi |  vendredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 348 46 85

Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Ubiqus