Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Assurances Thème: Vie du titre Thème: Restructurations Thème: Relations sociales Fortis ( Cours : FORB ) Un nouveau printemps, une nouvelle banque. Fortis Banque, enchanté. Une nouvelle banque ouvrira les portes de ses agences à partir du 21 mars en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Elle est issue de la fusion de la Générale de Banque et de la CGER en Belgique; de la Generale Bank Nederland, VSB Bank et MeesPierson aux Pays-Bas et de la Banque Parisienne de Crédit (BPC) en France. En tant que prestataire de services financiers intégrés, Fortis Banque offre aussi bien pour les particuliers que les clients professionnels un éventail complet de services financiers. Fortis Banque franchit une nouvelle étape. Neuf mois après la fusion juridique, les anciennes marques commencent à disparaître de l’environnement urbain pour être remplacées par une identité visuelle neuve et moderne. Le nouveau style maison reflétera le caractère dynamique, novateur et anticipateur de Fortis Banque. “La construction d’une identité, d’une marque forte, distincte et reconnaissable est essentielle dans la réalisation des objectifs de Fortis Banque. Il y a sur les marchés actuels de plus en plus de prestataires, de produits et de canaux de distribution. Les services financiers ne font pas exception. Alors que le choix ne fait que s’accroître, les clients ont de moins en moins le temps de choisir raisonnablement” déclare Herman Verwilst, président de Fortis Banque. Une campagne multimédia va soutenir l’ambition de la banque à partir du 21 mars. Fortis Banque, en tant que prestataire de services financiers intégrés, a sa propre vision du service à la clientèle. Elle veut être un partenaire à part entière et impliqué, et proposer des solutions novatrices taillées sur mesure pour le client et avec un large éventail de canaux de distribution. Les collaborateurs de Fortis Banque offrent des solutions flexibles nonseulement en matière de l’épargne et de placements, de paiements et de crédits, d’assurance, de gestion des risques et de conduite des affaires au niveau international, mais aussi en ce qui concerne la gestion de fonds, le private banking, le corporate finance, le custody et le clearing. En Belgique, au niveau du marché des particuliers, les clients peuvent déjà utiliser les fonctions de base des self-banques de tout le réseau de Fortis Banque. Les virements et transferts de compte à compte viendront s’y ajouter cette année encore. Les packages Fortis Global Club et Prisma ont déjà été intégrés dans l’offre de la nouvelle Fortis Banque,tout comme des nouveautés que sont Invest & Care, Teleclaims et Claim Repair. Enfin, Fortis Banque offrira bientôt des nouveaux tarifs plus concurrentiels pour les opérations boursières. Aux Pays-Bas aussi, les clients vont pouvoir tirer profit des particularités de chacune des banques maintenant fusionnées,la réunion de leurs connaissances et expériences. Ainsi dès le mois d’avril, les clients pourront se présenter dans tout le réseau de Fortis Banque pour les opérations bancaires et les conseils. Deux “Contact Centers” sont également à leur disposition pour tout service financier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (tel. 0900/8179). Pour le monde des affaires, Fortis Banque offre une large gamme de produits d’assurances. En Belgique, la plateforme de couverture des risques professionnels est Safety for Business. Grâce à son organisation transfrontalière, la banque peut en outre offrir une gamme de produits, tels que Fortis Bank International Services, grâce à une position locale solide dans différents pays. L’intégration des compétences conjuguée à une plus grande envergure permet à la banque de structurer et règler des transactions complexes et importantes. Dans le Benelux, les 7 millions de clients de Fortis Banque ont accès à quelque 3000 agences où plus de 35.000 collaborateurs peuvent les aider pour leurs opérations bancaires. Cette position de leader dans son marché domestique doit permettre à Fortis Banque de renforcer et d’étendre son rôle de pionnier y compris par delà les frontières. Fortis Banque veut renforcer sa présence en Europe et mener une stratégie sélective sur de nouveaux marchés. En dehors de l’Europe, Fortis Banque entend être présente dans les pays où ses clients le souhaitent. En tant que prestataire de services financiers, comme en Asie du Sud-Est, ou en tant qu’acteur dans certaines niches, comme en Afrique. Internet : www.fortis.com/ |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 403 13 80 Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Companynews Groupe |