Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Autres services Thème: Vie du titre Thème: Nominations Thème: E-business, internet Thème: Relations sociales Fidelity Net Marketing ( Cours : FIDN. ) Nomination de Aldo Lotens au poste de Vice Président des ventes et du marketing et nouvelle stratégie commerciale Fidelity Net Marketing S.A., société belge cotée sur la Bourse de Bruxelles (EURO.NM) et spécialisée dans l'intégration entre le E-business et la logistique (" Web Logistics "), annonce aujourd'hui la nomination de Aldo Lotens au poste de Vice Président des Ventes et du Marketing et la mise en place d'une nouvelle stratégie commerciale. Aldo Lotens, 37 ans, Licencié en Economie de l'Université d'Anvers (RUCA), a occupé le poste de Vice Président des Ventes de la société Best of Internet SA, cotée sur la Bourse de Bruxelles (EURO-NM). Il a également siégé au Conseil d'Administration et au Comité de Direction de Best of Internet SA. Il a aujourd'hui renoncé à tous ses mandats pour rejoindre Fidelity Net Marketing SA. Il est également co-auteur du livre " Webvertising in Belgium ". Aldo Lotens prend en charge l'organisation des ventes ainsi que le marketing et la communication du groupe Fidelity Net Marketing SA. Il rejoindra également le Comité de Direction et le Conseil d'Administration de Fidelity Net Marketing SA. Par ailleurs, Aldo Lotens est également nommé Administrateur Délégué de la société Mail Partners NV, le site de logistique du groupe situé à Merchtem. Il prendra également en charge la stratégie Internet et E-business du groupe. Par cette nomination, Fidelity Net entend accélérer la croissance interne du groupe par l'organisation d'un pôle " Business Development " visant à accroître les ventes chez les clients existants, à augmenter les parts de marché et à internationaliser la structure du groupe au niveau Européen. La mise en place de cette nouvelle organisation commerciale devrait générer une croissance de l'ordre de 50% dès 2001. La stratégie commerciale consiste d'une part, à accroître les ventes sur le contingent de clients existants comme Proximus, Yamaha Europe, Siemens et Toyota Europe, et d'autre part à organiser la force de vente par secteurs de façon à assurer une présence optimale dans les 2500 plus grandes entreprises de Belgique. L'internationalisation du groupe au niveau Européen, consistera à créer des structures de ventes dans les pays à forte croissance Internet et E-business comme l'Allemagne, la France et les Pays-Bas. Un programme de loyauté sur Internet, nommé " Fidelity Gold ", conférant des avantages aux meilleurs clients de Fidelity Net, sera également mis en place dans le courant du mois de Septembre 2000. Fidelity Net Marketing S.A. est une société belge cotée sur la Bourse de Bruxelles (EURO-NM) et spécialisée dans le " Web Logistics " ou l'intégration entre le E-business et la logistique. La société développe et offre des services de logistique en Europe pour les applications de E-business et de manière traditionnelle tels que envois personnalisés (fulfillment), direct mail, impression digitale, personnalisation de documents, gestion de bases de données, gestion des commandes, gestion de stock et Supply Chain Management. Fidelity Net Marketing S.A. est un des pionniers dans le domaine du " Web Logistics " au niveau Européen. De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site www.Fidelity-Net.com. Pour de plus amples informations: Alain Decorte, CEO, Origami PR Consultant Internet : http://www.fidelity-net.com |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 403 13 80 Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Companynews Groupe |