Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.agfa.com
           

Industrie: Travail temporaire/Sécurité/Nettoyage   Thème: Fusions et Acquisitions  

Creyf's ( Cours :  SOLU  )
PRLine le 09/01/2001

Creyf’s rachète Technitemps

Une agence de recrutement et d'intérim spécifiquement axée sur les profils techniques et scientifiques

Creyf’s a récemment effectué le rachat de Technitemps. Technitemps est une agence de recrutement et d'intérim qui se consacre spécifiquement au recrutement de collaborateurs techniques et scientifiques. Par des techniques de communication innovantes, Technitemps détecte et approche proactivement les candidats potentiels, qu'ils soient à la recherche d'un emploi de manière active ou latente. Technitemps, dont le siège social est installé à Anvers, occupe 10 personnes. Avec ce rachat, Creyf’s consolide sa stratégie de segmentation. Creyf’s considère Technitemps comme une entreprise parfaitement complémentaire, tant au niveau de son domaine d'activités, que de l'approche innovante et qualitative qui est la sienne.

Technitemps

Créée en 1998, Technitemps se concentre depuis sa création sur les groupes-cibles spécifiques que sont les Techniciens E.T.S., les Gradués de l'enseignement technique, les Ingénieurs civils et industriels, et les Licenciés issus des branches scientifiques. Les jeunes diplômés et les candidats ayant jusqu'à cinq années d'expérience constituent son groupe-cible de base. Ce faisant, Technitemps répond à la demande croissante de ce type de profils et cela, dans le contexte d'une diminution de l'offre en candidats diplômés. Technitemps se distingue par son approche innovante du marché, qui repose sur une communication proactive vers ses groupes-cibles. Les candidats qui trouvent un travail via Technitemps se retrouvent dans de grandes entreprises renommées, ainsi que dans des entreprises ‘high-tech’, des organisations qui prévoient des formations importantes, des entreprises opérant dans un environnement de production de haute technologie et des entreprises qui proposent des conditions de travail concurrentielles.

La pénurie qui caractérise actuellement le marché de l'emploi résulte dans une demande importante dans des domaines tels que la recherche et le développement, la production, la qualité, le travail de laboratoire, le service après-vente, le pre-sales, les ventes,…

Autonomie

Depuis son démarrage il y a un peu plus de deux ans, Technitemps a fourni du travail à plus de 250 candidats. Thierry Delvaulx, Administrateur délégué de Technitemps, explique cette nouvelle étape: “Creyf’s est une organisation qui connaît une forte croissance, ouverte aux innovations. En tant qu'entrepreneur, je souhaite, avec mon équipe, voir Technitemps se développer rapidement, et ce de manière structurée et raisonnée. Creyf’s laisse la place qu'il faut à l'entreprenariat et nous permet de continuer activement et de manière autonome le développement de Technitemps. Creyf’s adopte une vision à long terme, qui correspond à notre propre stratégie”, dixit Thierry Delvaulx.

Creyf’s et la segmentation

Avec la prise de contrôle de Technitemps, Creyf’s entend développer un créneau fort sur le marché défini ci-dessus. Alain Dehaze, Directeur général de Creyf’s Interim: “La croissance de Creyf’s s'opère notamment par le biais d'acquisitions, dans le cadre desquelles nous mettons un point d'honneur à maintenir l'identité et le dynamisme de chaque entreprise concernée. Technitemps a su en très peu de temps se créer et acquérir une position forte sur le marché. Pour Creyf’s, Technitemps s'avère parfaitement complémentaire, tant en ce qui concerne son domaine d'activités que son approche innovante et la qualité de celle-ci ”, ajoute encore Alain Dehaze.

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec Alain Dehaze (Creyf’s Interim) au numéro 03/220 78 58 ou au 0478/42 22 00, ou avec Ingeborg Peeters (PR Force) au numéro 02/713 07 16.

Une version électronique du présent communiqué peut être consultée à la page Press Centre du site web www.prforce.com
PRLine le 09/01/2001


Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : SOLVUS - Résultats du 1er semestre 2003: Baisse du résultat d'exploitation, maintien raisonnable du chiffre d'affaires. Redressement en France réalisé avec succès.
     PRLine le  29/08/2003 14:30:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : SOLVUS : Réunion de Presse
     PRLine le  12/08/2003 11:16:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : Solvus acquiert Connexio, numéro un du marché en Pologne
     PRLine le  19/06/2002 17:57:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : NV KLIQ et SOLVUS s'associent pour une collaboration stratégique
     PRLine le  22/05/2002 09:48:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : Creyf's France acquiert Top Interim 64 et Top Drill Interim
     PRLine le  08/05/2002 14:13:00





|  Aujourdhui |  vendredi |  jeudi |  mercredi |  mardi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe