Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.agfa.com
           

Industrie: Travail temporaire/Sécurité/Nettoyage   Thème: Vie du titre  

Creyf's ( Cours :  SOLU  )
PRLine le 30/10/2001

Creyf's Groupe annonce une légère augmentation du bénéfice 2001 par rapport à l'année précédente.

Lors de la présentation des résultats semestriels le 7 septembre dernier, Creyf's a indiqué que le ralentissement de la croissance économique limite, dans une mesure importante, la visibilité sur l'avenir. Il était prévu que surtout les activités d'intérim général seraient gênées par cette situation en raison de leur caractère cyclique; en même temps les services spécialisés étaient considérés pouvoir compter sur une évolution stable. Dans cette situation Creyf's espérait pouvoir réaliser un bénéfice net plus élevé par rapport à l'année précédente.

Le résultat d'exploitation de Creyf's au troisième trimestre reflète ces prévisions exprimées antérieurement.

Les événements du 11 septembre ont cependant d'avantage encore accentués le ralentissement ultérieur de l'activité économique et de la confiance du consommateur. Les sociétés ont réagi immédiatement par l'arrêt complet ou la suspension des investissements, par la suppression de la capacité de production et par une importante réduction du personnel.

Depuis début octobre cette situation a eu une influence négative sur le niveau des activités dans tout le secteur de l'intérim en Europe et dès lors dans les réseaux de Creyf's Interim et de Content. Jusqu'à ce jour, le ralentissement économique n'a pas d'influence négative sur la fixation des prix.

Dans les conditions actuelles du marché, Creyf's Interim Pays-Bas, Autriche et Italie, Carrière et Express Medical continuent à réaliser une croissance positive du chiffre d'affaires.

Il y a quelques années Creyf's a fait le choix stratégique de se concentrer, en plus du développement d'un réseau d'intérim général et spécialisé en Europe, sur le développement de services en IT et engineering, tant sur base de régie que sur base de projets. Ce choix stratégique cadrait e.a. dans l'élaboration d'un portefeuille de services à valeur ajoutée et à cyclicité réduite.
Le chiffre d'affaires des activités d'engineering du Groupe Creyf's continue à croître, même après le 11 septembre, et les services en IT tiennent bon.

Prévisions

Dans des circonstances économiques inchangées, Creyf's prévoit de terminer l'année comptable avec une légère croissance.
PRLine le 30/10/2001


Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : SOLVUS - Résultats du 1er semestre 2003: Baisse du résultat d'exploitation, maintien raisonnable du chiffre d'affaires. Redressement en France réalisé avec succès.
     PRLine le  29/08/2003 14:30:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : SOLVUS : Réunion de Presse
     PRLine le  12/08/2003 11:16:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : Solvus acquiert Connexio, numéro un du marché en Pologne
     PRLine le  19/06/2002 17:57:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : NV KLIQ et SOLVUS s'associent pour une collaboration stratégique
     PRLine le  22/05/2002 09:48:00
newspage.gif (115 octets) SOLVUS (EX. CREYF'S) : Creyf's France acquiert Top Interim 64 et Top Drill Interim
     PRLine le  08/05/2002 14:13:00





|  Aujourdhui |  samedi |  vendredi |  jeudi |  mercredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe