Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Autres services Thème: Autres Virgin Express ( Cours : VIRE ) Réservations par internet progressent de 71,8 % Le site web de Virgin Express a reçu un nouveau look Melsbroek, le 4 août 2002 - En juillet 2002, d'importants changements ont été apportés au site web de Virgin Express et ce, tant au niveau de sa structure et de sa vitesse que de son contenu. Ces modifications ont amélioré la facilité d'emploi du site et ont encouragé les clients à visiter plus souvent le site www.virgin-express.com afin de réserver des billets en ligne et d'obtenir des informations. Le look du site web est maintenant en parfaite adéquation avec le nouveau logo et avec l'image de la compagnie. Un des changements les plus importants au niveau du contenu est l'introduction d'un moteur de réservation sur la page d'accueil de notre site. Une autre nouveauté est le bouton "check prices" (vérifiez les prix). Des recherches ont montré que de nombreux visiteurs de site web ayant l'intention de vérifier la disponibilité et les prix, n'entraient pas dans la section "réservation", craignant à tort d'être obligés d'acheter un billet. Le bouton "check prices" a donc résolu ce problème et, par conséquent, les internautes se sentent beaucoup plus à l'aise lorsqu'ils cherchent des informations sur les vols et les tarifs. De nombreuses modifications ne sont pas visibles pour le public car ces changements concernent la programmation et la structure du site internet. Néanmoins, ces changements sont essentiels afin de rendre le site plus stable, plus rapide et plus agréable. Lors des derniers mois, les ventes en ligne ont fortement progressé: au premier semestre 2002, plus de 277.000 sièges ont été vendus par Internet. Les réservations par Internet ont augmenté de 71,8% au deuxième trimestre 2002 par rapport à la même période en 2001. Actuellement, 29,8% des sièges vendus sont réservés par Internet. Environ 21% des réservations sont effectuées via la centrale des réservations et le reste est réservé en agences de voyages et par les systèmes GDS. Plus de 35% des réservations faites par Internet proviennent de Belgique pour 25% seulement l'année passée. Ce chiffre a considérablement augmenté ces trois derniers mois. Au cours du deuxième trimestre 2002, le nombre de réservations belges via Internet a connu une hausse de 39,1% par rapport au premier trimestre 2001. En conséquence, la Belgique est de loin le marché Internet le plus important pour Virgin Express. Parallèlement la compagnie à bas prix a renforcé sa position de plus grand vendeur en ligne en Belgique. Virgin Express propose des vols vers 14 destinations européennes importantes: Athènes, Barcelone, Copenhague, Faro, Genève, Göteborg, Lisbonne, Londres-Heathrow, Madrid, Malaga, Milan, Nice, Rome et Stockholm. Contact :
Internet : http://www.virgin-express.com |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 403 13 80 Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Companynews Groupe |