Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Banques Thème: Nouveaux produits/services Keytrade Bank ( Cours : KEYT ) VMS-Keytrade devient Keytrade Bank et lance en Belgique LA plateforme qui réunit la banque et la bourse sur internet. Cinq mois seulement après l'annonce de sa fusion avec RealBank, le courtier en ligne réussit l'intégration complète des deux entités en inaugurant son site bancaire et boursier unifié sous le nom de www.keytradebank.com. L'objectif avoué de la fusion de RealBank, première banque en ligne avec VMS-Keytrade, première société de bourse en ligne du pays est de proposer au plus grand nombre l'offre la plus complète en terme de produits et de services financiers accessibles via internet. Avec ce site unique, Keytrade Bank lance ici les bases du 'One stop Shopping financial solution'. Concrètement, ouvrir un compte chez Keytrade Bank, c'est recevoir d'emblée trois comptes en ligne gratuits; un compte à vue, un compte d'épargne et un compte titres, accessibles en permanence et à partir d'un seul et même écran. Cette nouvelle plateforme qui lie les applications bancaires aux applications boursières accroît encore le confort et l'autonomie dont bénéficiaient les clients de VMS-Keytrade puisqu'ils ont en permanence le choix d'investir, d'épargner et de régler leurs opérations courantes ou encore de faire les trois simultanément. Cette évolution technique s'est faite en gardant à l'esprit la volonté de la société de mettre à la disposition du grand public, une plateforme simple et pratique tout en conservant les grandes lignes qui ont fait les spécificités de Keytrade, à savoir la transparence des coûts et de fonctionnement. Pour plus de précision, voici les caractéristiques principales de chacun des trois comptes offerts chez Keytrade Bank : 1. le compte titres : 2. le compte à vue : 3. le compte d'épargne : La juxtaposition et l'accessibilité de ces fonctionnalités permettent tant à l'investisseur en ligne, qu'au client bancaire ou encore à toute personne connectée de gagner du temps, de garder une visibilité totale et permanente de ses avoirs, de gérer soi-même ses opérations courantes, et ce au meilleur prix. Il était important que le lancement de cette plateforme soit accompagné d'un service à la clientèle adapté. C'est ainsi que le Helpdesk répond à toute question bancaire ou boursière de 9h00 à 22h00, que ce soit par e-mail ou par téléphone. La partie 'Aide' du site s'est également renforcée avec la possibilité de parcourir ; un FAQ qui regroupe les questions les plus fréquemment posées, un lexique des termes financiers, un tutorial qui reprend les règles des différents marchés couverts ou encore des invitations à s'inscrire à des démonstrations personnalisées du site. Bruxelles, le 10 décembre 2002 NOTE AUX REDACTEURS : Marie-Sophie van den Abeele, Keytrade Bank tel : 32 2 679 90 00, e-mail: [email protected]
Internet : http://www.vms-keytrade.com |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 403 13 80 Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Companynews Groupe |