Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.fortis.com
           

Industrie: Banques   Thème: Nouveaux contrats  

KEYTRADE BANK ( Cours :  KEYT  )
PRLine le 24/06/2003

Les services de TRADING Central disponibles via KEYTRADE BANK

KEYTRADE BANK propose le flux d'analyse technique de TRADING Central et son application IWA (Interactive Warrants Analyst), un outil d'aide à la décision sur les warrants.

Bruxelles, le 24 juin 2003 - KEYTRADE BANK, leader belge du courtage en ligne, choisit les solutions proposées par TRADING Central en matière d'analyse technique. Les clients de KEYTRADE ont désormais accès aux analyses de TRADING CENTRAL sur de grandes valeurs belges et internationales. Ils disposent aussi de l'application IWA de TRADING Central, un outil d'aide à la décision simple et clair qui permet aux investisseurs particuliers d'acheter un warrant en connaissance de cause.

Avec IWA, la clientèle de KEYTRADE BANK dispose de tous les éléments nécessaires à une bonne prise de décision sur les warrants:

- l'analyse technique des sous-jacents les plus utilisés pour intervenir sur les warrants,

- une sélection de warrants adaptés au mouvement anticipé par l'analyse technique,

- une base de données multi-émetteurs,

- une formation à des stratégies d'investissement,

- un moteur de recherche,

- un simulateur de prix de warrants.

' L'ajout des services de Trading Central répond à notre volonté d'équiper nos clients des meilleurs outils de gestion et de décision. Nous n'offrons pas uniquement la possibilité d'investir en ligne, nous dotons également notre clientèle des moyens les plus pointus afin d'agir en connaissance de cause ' précise Grégoire de Streel, CIO et co -fondateur de Keytrade Bank.'

' Le choix fait par KEYTRADE BANK illustre avec éclat la qualité des solutions d'analyse technique que TRADING Central propose aux sites financiers. Nous sommes fiers que KEYTRADE BANK rejoigne la liste de nos prestigieux clients et sommes heureux de contribuer à son développement ' déclare Alain Pellier, Président de TRADING Central.

*************************

A propos de KEYTRADE BANK

Keytrade Bank est l'entité issue de la fusion en juin 2002 de RealBank, (anciennement Banque Commerciale de Bruxelles) avec VMS- Keytrade, leader belge du trading online depuis 1998. Keytrade Bank est une banque de droit belge, disposant de E 15,8 millions de fonds propres. Membre d'Euronext, Keytrade Bank est également cotée à la Bourse de Bruxelles depuis décembre 1999 (symbole : KEYT).

Keytrade Bank propose une offre intégrée de services boursiers et bancaires en ligne. Sur une même plateforme, Keytrade Bank fournit des services de courtage à prix 'discount', des produits d'épargne et d'assurance ainsi que des services bancaires à moindre frais, tout en proposant des rémunérations parmi les plus attractives du marché. Services de courtage en ligne: Keytrade Bank propose actuellement l'accès aux bourses américaines (NYSE, NASDAQ, AMEX), à Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam) ainsi qu'aux marchés du Nasdaq Europe, de Francfort et de Milan.

Services bancaires en ligne: Keytrade Bank offre la totalité des services bancaires ; comptes à vue, comptes d'épargne à haut rendement, cartes de débit (Mister Cash - Bancontact - Maestro) et cartes de crédit (VISA et American Express).

Produits d'épargne et d'assurance: bons de caisse et bons de capitalisation, branche 21 et branche 23,...

Via son site sécurisé www.keytradebank.com, la volonté de Keytrade Bank est d'offrir aux investisseurs particuliers et institutionnels la possibilité de gérer eux - même leurs opérations bancaires et boursières à partir de n'importe quelle connexion internet dans le monde. Ce concept unique en Belgique réside également dans l'offre du 3 en 1, à savoir que tout client reçoit d'emblée trois comptes en lignes gratuits : un compte à vue, un compte d'épargne et un compte titres qui lui sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

A propos de TRADING Central

TRADING CENTRAL est un bureau d'analyse technique, fondé et géré par des professionnels des marchés financiers. TRADING CENTRAL est implanté à Paris et à Londres Ses analystes couvrent les marchés d'actions, les changes, les matières premières et les produits de taux. Les plus grandes institutions financières américaines et européennes sont clientes de TRADING CENTRAL .

Contacts Presse

KEYTRADE Bank

tel : 32 2 679 90 00,

Marie-Sophie van den Abeele, Communication Manager

[email protected]

TRADING Central, 18 rue du Faubourg du Temple, F - 75011 Paris.

Tél : 01 5528 8040

Alain Pellier, Président et co-fondateur

[email protected]

Romain Gandon,

Directeur Général et co-fondateur

[email protected]


PRLine le 24/06/2003

Internet : http://www.vms-keytrade.com

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : Keytrade Bank ouvre l'accès en ligne à la bourse de Londres (London Stock Exchange)
     PRLine le  14/10/2003 18:49:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : KEYTRADE BANK : Résultats 1er semestre 2003
     PRLine le  25/09/2003 08:46:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : Keytrade Bank lance l'accès en ligne aux obligations
     PRLine le  19/08/2003 18:22:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : KEYTRADE BANK : Résultats 1 er trimestre 2003
     PRLine le  23/05/2003 17:37:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : KEYTRADE BANK : Résultats annuels 2002
     PRLine le  27/03/2003 18:03:00





|  Aujourdhui |  vendredi |  jeudi |  mercredi |  mardi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe