Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.leasinvest-realestate.com
           

Industrie: Banques   Thème: Nouveaux produits/services  

KEYTRADE BANK ( Cours :  KEYT  )
PRLine le 19/08/2003

Keytrade Bank lance l'accès en ligne aux obligations

Bruxelles, le 19 août 2003,

Keytrade Bank, le leader belge du courtage en ligne inaugure aujourd'hui une première en Belgique: l'accès en temps réel au marché d'euro-obligations via sa plateforme transactionelle.

La nouvelle plateforme d'obligations est entièrement intégrée à la plateforme internet existante et accessible à l'ensemble de la clientèle de Keytrade Bank. Un moteur de recherche avancé aide chaque investisseur à rechercher l'obligation qui lui convient le mieux. La transaction est exécutée et confirmée en moins de 5 secondes. Pour une transaction, des frais de 0,5% sont comptabilisés (avec un minimum de E 29,95 par transaction), ce qui représente largement 50% de moins que les tarifs pratiqués par la concurrence.

Au départ, environ 250 euro-obligations seront négociables via la nouvelle interface. Ce nombre sera suivi très rapidement par plusieurs centaines d'euro-obligations toutes issues de différents secteurs et devises. A côté des obligations 'classiques' aux taux garantis, on retrouvera également des 'floating rate notes', des 'zéro-obligations' et des 'step-up bonds'.

Keytrade Bank offre pour ce marché les mêmes fonctionnalités qui jusqu'ici, étaient réservées uniquement aux professionnels. L'investisseur est en prise directe avec un flux continu de cotations obligataires et peut à tout moment réagir à l'achat ou à la vente. Depuis quelques mois déjà, les clients de Keytrade Bank avaient accès au marché primaire en obligations. La volonté de Keytrade Bank a toujours été de proposer l'offre la plus complète en terme de produits d'investissement accessibles via internet. En plus de l'accès aux actions, trackers, warrants, options, sicavs et de la proposition complète de services bancaires, l'accès en ligne au prestigieux marché secondaire des euro-obligations est désormais réalité.

'Le marché des euro-obligations fête ce mois-ci son 40e anniversaire et l'évolution fulgurante qu'a connu ce marché montre les réelles opportunités qu'il représente pour tout investisseur. Nous nous devions de proposer ce marché à nos clients et le fait d'être les premiers à le faire montre une fois de plus notre avant-gardisme au sein du secteur financier belge. Nous sommes d'ailleurs très fiers d'êtres les seuls en Belgique à proposer une telle plateforme en temps réel et accessible aux particuliers', précise Jean-Guillaume Zurstrassen, CEO de Keytrade Bank.

' Le marché secondaire en euro-obligations est typiquement un marché recherché par les professionnels. En proposant une plateforme d'obligations en temps réel, nous mettons à disposition du plus grand nombre des opportunités d'investissement auparavant reservées uniquement aux professionnels. Pour chaque obligation que nous offrons, nous garantissons une

liquidité optimale et chaque investisseur peut à tout moment vendre et acheter au prix 'bid & ask' indiqué ', ajoute Thierry Ternier, CFO de la banque.

Rappel :

Keytrade Bank est l'entité issue de la fusion en juin 2002 de RealBank, (anciennement Banque Commerciale de Bruxelles) avec VMS-Keytrade, leader belge du trading online depuis 1998. Keytrade Bank est une banque de droit belge, disposant de E 15,8 millions de fonds propres. Membre d'Euronext, Keytrade Bank est également cotée à la Bourse de Bruxelles depuis décembre 1999 (symbole : KEYT).

Keytrade Bank propose une offre intégrée de services boursiers et bancaires en ligne. Sur une même plateforme, Keytrade Bank fournit des services de courtage à prix 'discount', des produits d'épargne et d'assurance ainsi que des services bancaires à moindre frais, tout en proposant des rémunérations parmi les plus attractives du marché.

Services de courtage en ligne: Keytrade Bank propose actuellement l'accès aux bourses américaines (NYSE, NASDAQ, AMEX), à Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam) ainsi qu'aux marchés du Nasdaq Europe, de Francfort et de Milan.

Services bancaires en ligne: Keytrade Bank offre la totalité des services bancaires ; comptes à vue, comptes d'épargne à haut rendement, cartes de débit (Mister Cash - Bancontact - Maestro) et cartes de crédit (VISA et American Express).

Produits d'épargne et d'assurance: bons de caisse et bons de capitalisation, épargne-pension et branche 23,...

Via son site sécurisé www.keytradebank.com, la volonté de Keytrade Bank est d'offrir aux investisseurs particuliers et institutionnels la possibilité de gérer eux-même leurs opérations bancaires et boursières à partir de n'importe quelle connexion internet dans le monde. Ce concept unique en Belgique réside également dans l'offre du 3 en 1, à savoir que tout client reçoit d'emblée trois comptes en lignes gratuits : un compte à vue, un compte d'épargne et un compte titres qui lui sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

NOTE AUX REDACTEURS:

Marie-Sophie van den Abeele, Keytrade Bank.

tel : 32 2 679 90 00,

e-mail: [email protected]


PRLine le 19/08/2003

Internet : http://www.vms-keytrade.com

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : Keytrade Bank ouvre l'accès en ligne à la bourse de Londres (London Stock Exchange)
     PRLine le  14/10/2003 18:49:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : KEYTRADE BANK : Résultats 1er semestre 2003
     PRLine le  25/09/2003 08:46:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : Les services de TRADING Central disponibles via KEYTRADE BANK
     PRLine le  24/06/2003 17:45:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : KEYTRADE BANK : Résultats 1 er trimestre 2003
     PRLine le  23/05/2003 17:37:00
newspage.gif (115 octets) KEYTRADE BANK : KEYTRADE BANK : Résultats annuels 2002
     PRLine le  27/03/2003 18:03:00





|  Aujourdhui |  lundi |  dimanche |  samedi |  vendredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe