Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Transports/Stockage/Logistique Thème: Résultats VIRGIN EXPRESS ( Cours : VIRE ) VIRGIN EXPRESS enregistre les meilleurs scores de ponctualité depuis son existence En août 2003, 19 vols sur 20 sont partis et arrivés à l'heure Bruxelles-National, le 2 septembre 2003 - Les résultats en matière de ponctualité* de Virgin Express se situaient au mois de juillet et août 2003 à un niveau historique (voir tableau ci-dessous). Départs Arrivées juil-03 93,00% 95,70% août-03 95,00% 95,70% Janvier-août 2003 91,30% 91,70% Les mois de juillet et d'août sont traditionnellement des mois très difficiles en matière de ponctualité. Néanmoins, Virgin Express était encore capable d'améliorer ses excellentes prestations. La semaine passée Ryanair réclamait le titre de la compagnie la plus ponctuelle en juin 2003. La compagnie irlandaise comparait ses résultats de ponctualité avec celles des grandes compagnies européennes et américaines. Malheureusement, elle ignorait totalement les prestations de Virgin Express dans ce domaine, et donc, elle refusait de voir la réalité en face. En plus, il est intéressant de faire remarquer que Virgin Express opère des vols vers des aéroports majeurs très proche du centre ville et non pas vers des aéroports secondaires situés jusqu'à 100 kilomètres de la ville de destination (comme c'est le cas avec Ryanair). Chez Virgin Express, une arrivée à temps signifie que nos clients sont au plus près du centre ville de leur destination. De plus, un passager Virgin Express n'est pas contraint d'effectuer un long voyage par route ou par voie ferroviaire avant ou après son vol. Virgin Express est une des rares compagnies qui publient leurs résultats de ponctualité toutes les semaines. Les pourcentages de ponctualité et les raisons pour les délais sont disponibles sur http://www.virgin-express.com/travelinfo/onTimePerformance.html. Ainsi, tout le monde peut évaluer en toute transparence les efforts continus que l'ensemble du personnel de Virgin Express fait afin que les vols partent et arrivent à temps. * Virgin Express utilise les mêmes critères en matière de ponctualité que font les membres de l'AEA (Association of European Airlines), c.à.d. quand un vol part endéans les 15 minutes de l'heure affichée dans les horaires, ce vol est considéré comme être à temps.
Internet : http://www.virgin-express.com |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 403 13 80 Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Companynews Groupe |