Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.umicore.com/
           

Industrie: Transports/Stockage/Logistique   Thème: Autres    Thème: Autres   

VIRGIN EXPRESS ( Cours :  VIRE  )
PRLine le 29/09/2003

Virgin Express se démarque avec son spot publicitaire

Virgin Express aide les passagers qui ont payé une fortune pour un vol avec d'autres compagnies aériennes

Bruxelles-National, le 29 septembre 2003 - Après l'action bikini pendant les élections fédérales, la descente en rappel de Sir Richard Branson du plus haut bâtiment de l'aéroport de Bruxelles-National et les récentes promotions sur son site internet pendant la nuit, Virgin Express lance à partir de lundi soir une nouvelle initiative marketing, prénommée ' Fly Aid '.

Pour la première fois, une compagnie aérienne belge utilise le médium télévisuel pour mener une action publicitaire. En plus, tous les figurants de ce film publicitaire sont des collaborateurs et des clients de Virgin Express. Aucun acteur ou chanteur professionnel n'a été recruté pour la réalisation de ce spot.

Cette action est une étape importante dans la stratégie de communication d'une compagnie à bas tarifs dans le sens où Virgin Express souhaite innover le paysage du marketing avec des actions originales.

Le sujet de cette séquence publicitaire est une collecte d'argent fictive, surnommée ' Fly Aid ', destinée aux passagers qui ont payé trop cher pour effectuer un vol avec d'autres compagnies aériennes. A un certain moment, Sir Richard Branson apparaît, offrant aux passagers voyageant avec d'autres compagnies aériennes les fonds recueillis, qui leur permettront de rembourser une partie de la différence tarifaire existant entre un vol Virgin Express et les autres compagnies aériennes.

Le message est clair : les passagers malins voyagent avec Virgin Express. En optant pour la compagnie belge à bas tarifs, ils économiseront tellement d'argent qu'ils en auront encore assez pour le dépenser à des activités agréables.

Ce spot non-conformiste reflète le style Virgin puisqu'il reproduit fidèlement l'enthousiasme et l'esprit de Virgin Express et de ses collaborateurs. La séquence publicitaire a été conçue par l'agence Duval Guillaume qui, depuis 4 années, développe les campagnes publicitaires de la compagnie aérienne belge.

Il existe 3 versions différentes produites du spot publicitaire ' Fly Aid ' (une séquence publicitaire de 30, de 45 et de 60 secondes). Ces différentes séquences seront diffusées sur la RTBF, RTL-TVI, Canal + et AB+ à partir du lundi 29 septembre jusqu'au 19 octobre 2003. Le spot publicitaire est téléchargeable à l'adresse suivante :http://www.virgin-express.com/downloads/fly-aid/index.html.


PRLine le 29/09/2003

Internet : http://www.virgin-express.com

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) VIRGIN EXPRESS : 2,7 millions de passagers ont choisi VIRGIN EXPRESS en 2003
     PRLine le  08/01/2004 16:00:00
newspage.gif (115 octets) VIRGIN EXPRESS : VIRGIN EXPRESS : Les avions de la compagnie belge à bas prix diffusent un message dénonçant les subventions
     PRLine le  21/11/2003 16:41:00
newspage.gif (115 octets) VIRGIN EXPRESS : Virgin Express élue à nouveau comme 'meilleure compagnie aérienne court courrier'
     PRLine le  17/11/2003 08:04:00
newspage.gif (115 octets) VIRGIN EXPRESS : Virgin Express enregistre sa 1.000.000ème réservation par Internet en 2003
     PRLine le  06/11/2003 14:05:00
newspage.gif (115 octets) VIRGIN EXPRESS : Le directeur général de Virgin Express refuse l'offre de l'aéroport de Charleroi
     PRLine le  03/11/2003 18:17:00





|  Aujourdhui |  jeudi |  mercredi |  mardi |  lundi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe