Accueil PRline France PRline Espagne PRline Italie |
|
||||
Industrie: Industries diverses Thème: Chiffre d'affaire Van de Velde ( Cours : VAN ) Van de Velde Van de Velde s.a. a réalisé en 1999 avec ces marques de lingerie de luxe Marie Jo, PrimaDonna et Marie Jo L’Aventure un chiffre d’affaires de 2830 millions FB (70,15 million Euro). Ceci est une augmentation de 12% ou 302 millions FB (7,49 million Euro). Les marchès les plus croissants étaient la France et l’Espagne avec 30%. Cette croissance était principalement dûe à la confiance grandissante des commerçants et des consommateurs dans les qualités intrinsèques de la gamme des produits offerte. Afin de soutenir cette reconnaissance, la firme a encore plus augmenté les actions publicitaires en France avec des campagnes importantes dans les médias en collaboration avec les clients pendant la deuxième partie de l’an. L’Allemagne et l’Autriche ont monté de 4%. La restructuration de l’infrastructure commerciale, l’augmentation des actions publicitaires, le début des séminaires intensifs pour nos clients, avec un optimisme économique doucement croissant des consommateurs et commerçants, ont commençé a fructifier. Au Benelux le chiffre d’affaires a augmenté de 16%. C’est surtout la notoriété et l’image des marques qui étaient les forces mouvantes de cette croissance. Les autres pays européens ensemble ont monté de 10%. En Amérique du Nord le chiffre d’affaires a monté de 58%. La part du chiffre d’affaires total reste toujours marginal. Les trois marques ont eu une évolution positive; la collection la plus croissante de 1999 était celle de PrimaDonna pour les grandes tailles, dans laquelle nous avons introduit quelques lignes de produits à grand succès. En 1999 nous avons commencé la construction d’une nouvelle entité de production en Tunisie, qui sera opérationelle fin 2000 et où quelques 300 personnes seront employées. Internet : http://www.vandevelde.be |
|
PRLine Benelux Bruxelles +32 2 348 46 85 Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés. L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial. Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur. Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences. |
Technologie par Ubiqus |