Accueil

Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
           

Industrie: Agro-Alimentaire   Thème: Nouveaux produits/services  

Spadel ( Cours :  SPA  )
PRLine le 05/04/00

Spa se lance dans une nouvelle aventure avec Kinji, une pause fruitée pour les aventuriers en herbe

- Le Groupe Spadel innove et lance Kinji sur le marché, une nouvelle pause fruitée pour enfants à base d'eau de SPA, de jus de fruits et de crème de lait. Dans une gourde facile à emporter et à manipuler, Kinji est destinée tout particulièrement aux enfants âgés de 8 à 12 ans, pour qui l'apport de ces divers ingrédients est essentiel pour leur croissance et leur équilibre.

Un concept innovant et une cure de jouvence pour Spadel

Kinji constitue une réelle innovation dans le secteur des boissons pour la jeunesse. Il s'agit de la première boisson spécifiquement préparée pour répondre aux attentes exprimées par les enfants et pré-adolescents, et en particulier le groupe des 8-12 ans.

Kinji est une boisson saine, à base de composants de qualité et reconnus pour leurs vertus nutritives et leur rôle essentiel dans l'alimentation des plus jeunes : de l'eau de Spa (80%), des jus de fruits (10 à 12%) et des constituants du lait.

Cette diversité des composants fait également de Kinji une boisson d'un nouveau genre, qui ose rapprocher les extrêmes, mêler le connu à l'inconnu des fruits traditionnels et des fruits plus originaux, par exemple et associer les textures : la fluidité de l'eau minérale et l'onctuosité de la crème de lait.

Kinji existe en trois variétés : pomme-pêche, orange-ananas et fraise-framboise.

Dans le cadre de la stratégie d'innovation et de rajeunissement lancée par le groupe Spadel depuis plusieurs années sur les produits Spa Reine, Spa Marie-Henriette, Spa Barisart et la gamme des Spa & Fruit, Kinji ouvre la porte sur un monde nouveau : celui des enfants, de l'imaginaire et de l'aventure. L'univers de Kinji est habité par un petit raton-laveur, malicieux et rieur, curieux et adroit, qui se présente comme l'allié des enfants, dans leur conquête de la vie, partagés entre l'envie de découvrir et la peur de l'inconnu.

Ce concept, fondé sur l'écoute et les attentes des 8-12 ans, valorise ces derniers et symbolise, par sa richesse, la croisée des chemins où les enfants se situent.

La gourde Kinji, un packaging adapté à l'enfant et à l'aliment

Les enfants d'aujourd'hui ont leurs priorités : certes, une boisson doit avoir bon goût, apporter de l'énergie et constituer un produit sain. Mais la boisson idéale doit aussi s'adapter à leur rythme de vie, qui n'est pas de tout repos !

Pour répondre à cette autre attente des plus jeunes, Spadel a développé, avec une société spécialisée dans ce type de conditionnements alimentaires, la gourde Kinji : un conditionnement individuel, pratique, solide et refermable, pour une consommation en toute liberté, au gré de son rythme et de ses envies. Le packaging est muni d'un bouchon avec paille incorporée, entraînant une grande aisance dans la consommation .

Sa structure multicouches lui confère sa résistance aux chocs de même que ses capacités d'isolation qui permettent de conserver le produit 6 mois durant, et ce hors du réfrigérateur.

Colorée et animée par le personnage jovial du petit raton-laveur, la gourde Kinji se présente comme la boisson que les plus jeunes ont toujours attendue, alliant l'utile à l'agréable.

Des études, réalisées pour Spadel, ont démontré qu'ils l'emporteraient dans toutes leurs activités, notamment à l'école, au cours de leurs excursions et de leurs promenades.

Kinji sera disponible dans la plupart des points de vente dès le 6 avril 2000.

Prix de vente conseillé : 25 BEF/pièce

* * *


PRLine le 05/04/00

Internet : http://www.spawater.com
E-Mail :
Telephone :

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) SPADEL : Assemblée générale extraordinaire
     PRLine le  30/11/00 15:34:00
newspage.gif (115 octets) SPADEL : Comptes consolidés semestriels 2000
     PRLine le  22/09/00 16:36:00
newspage.gif (115 octets) SPADEL : Résultat de l’offre publique d’acquisition par Spa Monopole portant sur toutes les actions non encore détenues de Spadel
     PRLine le  07/04/00 12:56:00
newspage.gif (115 octets) SPADEL : Comptes consolidés annuels 1999: Bénéfice net en progression de 45 %
     PRLine le  24/03/00 19:04:00
newspage.gif (115 octets) SPADEL :  Offre de reprise
     PRLine le  18/02/00 15:43:00





|  Aujourdhui |  jeudi |  mercredi |  mardi |  lundi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 348 46 85

Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Ubiqus