Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
           

Industrie: Met/Elec/Electronique   Thème: Nouveaux produits/services  

Link Software ( Cours :  LINK  )
PRLine le 22/11/00

Link lance eLink: un outil unique qui facilite le travail en équipes via internet

Link Software lance sur le marché une version basée web de sa technologie LINK : eLINK. Il s’agit d’une technologie qui permet aux entreprises de mettre en œuvre des intranets de collaboration sur mesure. eLINK facilite le télétravail et les équipes virtuelles en suivant de près l’élaboration de projets et le travail en équipes d’une manière générale.

Bruxelles, novembre 2000 Pour essayer ce produit en direct, visitez le site
Code utilisateur : ps, mot de passe : sochnikoff; DB Path: demofull (et non demo)

La technologie LINK présente l’avantage unique d’établir des liens solides entre les groupes de travail, rendant ainsi leur collaboration plus efficace. eLINK a été entièrement conçu pour une utilisation via le web. La base de données qui contient des informations sur des entreprises, des contacts, des documents, un agenda, des e-mails, des dossiers, etc. est accessible via internet, via intranet et bientôt aussi au travers d’un extranet. Cela signifie qu’eLINK pourra être également utilisé dans un modèle ASP.

Une originalité d’eLINK est sa barre de navigation proposée constamment à l’utilisateur : eLINK Navigation Toolbar. Cette barre d’outils permet à l’utilisateur de toujours accéder aux 7 applications de LINK. Celle-ci garantit clarté et simplicité d’utilisation, même lorsque l’utilisateur travaille dans d’autres applications. Bien plus, l’interface d’eLINK, développée en html et Javascript, est facilement personnalisable. Il est, par exemple, possible d’appeler depuis eLINK un complément d’informations en provenance de l’ERP de l’entreprise ou de créer des formulaires pour afficher des reportings de management ou encore d’encoder des time sheets.

Daniel Renard de l’Institut de Formation des Petites et Moyennes Entreprises, qui utilise la version Windows de Link, a été séduit par eLINK dès sa première approche. ´ Le gros avantage de ce programme, est qu’il n’y a aucune installation à faire, aucun problème à résoudre et aucune mise à jour à effectuer sur les desktops. Tout le monde peut travailler via un navigateur sur la version centrale du logiciel, ce qui facilite considérablement la tâche de l’administrateur du système. eLINK offre aussi une très grande convivialité : un seul navigateur et 7 icônes pour les différents types de données consultables. Ce sera un jeu d’enfant, même pour l’utilisateur le plus maladroit. eLINK est en outre un outil intéressant quels que soient le secteur ou la fonction de l’utilisateur, car il est très complet et facile à personnaliser. ª

Link Software a également créé un eLINK pour les sites portails de son logiciel. Cette version d’eLINK s’intègre facilement dans un site portail, facilite la personnalisation et permet d’adapter l’interface selon l’utilisateur.

´ C’est un produit unique en son genre ª, a déclaré Philippe Sochnikoff, VP Europe et responsable de Link Software. ´ Nous n’avons pas encore trouvé de produit comparable sur le marché. Nous sommes convaincus de réaliser une véritable percée grâce à lui. ª

D’après les estimations, eLINK permet de soutenir les utilisateurs on line dans 80 % de leurs activités professionnelles quotidiennes, les 20 % restants pouvant être couverts par l’outil de configuration visuel de LINK.

On pourra également adapter eLINK à une utilisation spécifique grâce à de nombreux champs libres et en faire facilement un système propre à l’entreprise. Link Software a du reste lancé diverses versions spécifiques de son logiciel Windows sur le marché (par exemple, Link for Priority Management) et se déclare toute disposée à étendre cette gamme.

eLINK est basé sur les normes de l’industrie et utilisable tant avec Internet Explorer qu’avec Netscape Navigator à partir de la version 4. Il est possible d’établir une connexion avec tout système d’e-mail POP3 ou SMTP. Le logiciel, partiellement développé avec le logiciel OpenSource, tourne sur la plupart des plates-formes. En outre, eLINK s’intègre dans des applications complémentaires de Sales Force Automation, CRM, CTI, Business Intelligence et de bureautique ainsi que dans des systèmes ERP et d’autres outils. Les interfaces correspondantes sont disponibles ou en cours de développement.


PRLine le 22/11/00

Internet : http://www.eLINKsuite.com

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) LINK SOFTWARE : Assemblée générale extraordinaire
     PRLine le  17/04/01 13:11:00
newspage.gif (115 octets) LINK SOFTWARE :  Link Software augmente le capital via la bourse
     PRLine le  29/03/01 17:56:00
newspage.gif (115 octets) LINK SOFTWARE : LINK SOFTWARE s'internationalise...
     PRLine le  29/01/01 13:55:00
newspage.gif (115 octets) LINK SOFTWARE : Un partenariat et deux contrats d’envergure pour Link Software : Ariane II, FOREM et IFPME
     PRLine le  28/12/00 10:21:00
newspage.gif (115 octets) LINK SOFTWARE : Rapport trimestriel Link Software
     PRLine le  30/11/00 17:28:00





|  Aujourdhui |  lundi |  dimanche |  samedi |  vendredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 348 46 85

Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Ubiqus