Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
           

Industrie: Distribution   Thème: Nouveaux contrats  

CARESTEL ( Cours :  CAR  )
PRLine le 15/12/00

Carestel signe contrat pour restauration au Domaine de Versailles

Le 4 décembre dernier, SDS, filiale de Carestel, a signé le contrat pour l’exploitation d’un nombre de concepts de restauration au domaine de Versailles (France).
Les points de vente seront situés à la Petite Venise, un superbe bâtiment en plein cœur des jardins du Château.
Dans le bâtiment seront aménagés un restaurant, un salon de thé et un point de vente de produits alimentaires pour consommation sur place ou à emporter.

La Petite Venise est localisée sur un point central dans le domaine et se trouve sur un axe de passage important. La proximité de la librairie engendre également une grande fréquentation. Le domaine de Versailles peut compter sur plus que 7 million de touristes et promeneurs par an, dont environ 1,8 million ne se limite pas à visiter le Château et le petit parc, mais explore tout le Domaine. Ce potentiel de clientèle pour la Petite Venise représente à ce moment un chiffre d’affaires de 14 mio FF.

Pour l’exploitation commerciale du site, une société d’exploitation, filiale à 100% de SDS sera créée. SDS (la Société française de Développement et des Services), s’est organisée, dès le début, en directions régionales, qui se concentrent sur le management des exploitations existantes, mais aussi sur le développement dans leurs régions respectives. La direction du Nord gère la restauration des aéroports du Touquet et de Lille-Lesquin et celle du Sud-Ouest est responsable pour l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrenées récemment gagné. La nouvelle société, qui sera créée dans le cadre du contrat de Versailles, investira un montant de 10 mio FF HT dans la modernisation et la rénovation de la Petite Venise.
Une redevance commerciale sera également payé par SDS, à raison d’un pourcentage de l’ensemble des chiffres d’affaires HT réalisés sur le site. Le contrat a une durée de 15 ans.

Carestel N.V., est un groupe “Catering & Hospitality”, coté en bourse et actif dans quatre secteurs : le catering commercial (autoroutes, aéroports et événements), la division hôtels, qui se concentre sur la gestion de plusieurs hôtels au Benelux, la division résidences qui fournit des services hôteliers et de catering aux résidences pour personnes âgées et aux résidences-services, et finalement le business unit Hot Cuisine N.V., qui développe et produit des plats frais préparés sous vide. A la fin de l’année dernière, Carestel occupait environ 2000 personnes en Belgique, au Luxembourg, en France, en Suède, au Danemark, en Angleterre et en Autriche. A la fin de 1999, Carestel a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 8,1 milliards FB.

Pour plus d’information, contactez : Carine De Smet Carestel N.V. Tél. : 09/240.11.31 Fax : 09/240.11.80
PRLine le 15/12/00

E-Mail :
Contact : Carine DE SMET Telephone : 09/240.11.31 (fax:09/240.11.80)

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) CARESTEL : Résultats consolidés exercice 2000
     PRLine le  26/03/01 10:41:00
newspage.gif (115 octets) CARESTEL : Carestel reprend les activités restaurant à l’aéroport de Aarhus (Danemark)
     PRLine le  24/11/00 12:49:00
newspage.gif (115 octets) CARESTEL : Pose de la première pierre de la résidence Molenberg (Beveren)
     PRLine le  29/09/00 11:53:00
newspage.gif (115 octets) CARESTEL :  Restair a repris les activités restaurant à l’aéroport de Tarbes (France)
     PRLine le  11/09/00 17:34:00
newspage.gif (115 octets) CARESTEL : Nouvelle usine de Hot Cuisine à Varberg, Suède
     PRLine le  25/07/00 17:41:00





|  Aujourdhui |  dimanche |  samedi |  vendredi |  jeudi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 348 46 85

Copyright PRLine Benelux 1999. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Ubiqus