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Industrie: Agro-AlimentAire   Thème: Vie du titre  

Interbrew ( Cours :  INTB  )
PRLine le 08/01/2002

Interbrew: Calendrier Financier 2002

Bruxelles, le 8 janvier 2002 - Interbrew, The World's Local Brewer©, a le plaisir de communiquer son calendrier financier pour l'année 2002.

16 janvier Début de période de silence radio jusqu'à la publication des résultats annuels 2001
13 mars Publication des résultats annuels 2001
08.00: Communiqué de presse
11.00: Conférence de presse (1)
15.00: Présentation aux analystes (2)
20 mars Rapport annuel 2001 et " Statistical Review " 1996-2001 disponibles sur www.interbrew.com
12 avril Rapport annuel 2001 imprimé disponible
30 avril 11.00: Assemblée Générale des Actionnaires, suivie d'un briefing à la presse
2 mai Date de paiement du dividende
16 juillet Début de période de silence radio jusqu'à la publication des résultats semestriels
4 septembre Publication des résultats semestriels
28 octobre Publication des résultats opérationnels pour les 9 premiers mois de l'année
12 mars 2003 Publication des résultats annuels 2002

(1) Les conférences de presse se tiennent à l'IPC, rue de la Loi 155, 1000 Bruxelles (2) Les présentations aux analystes ont lieu à l'IPC, rue de la Loi 155, 1000 Bruxelles, avec émission en direct sur le site Internet d'Interbrew.

Interbrew - The World's Local Brewer©
Interbrew est le deuxième brasseur au monde en termes de volume. La société a son siège en Belgique et emploie plus de 34.000 personnes dans le monde entier. Interbrew, The World's Local Brewerã, envisage de créer des plate-formes locales solides sur les marchés brassicoles importants du monde. Sur les marchés qu'elle exploite, la société Interbrew est respectueuse de l'héritage et de la tradition locaux du secteur brassicole ; elle aide les responsables locaux à développer leurs activités. La stratégie du "The World's Local Brewerã" repose sur quatre piliers : tout d'abord renforcer les marques locales (dans bon nombre de cas des leaders de marché) ; ensuite introduire des marques internationales de prestige et de spécialité au nombre desquelles figurent Stella Artoisâ, Hoegaardenâ, Leffeâ, Bassâ Ale et Beck'sâ dès le début de l'an 2002 et après la clôture de la transaction. Enfin, Interbrew apporte des règles professionnelles hors du commun à ses plate-formes locales et continue à développer les opérations locales à la fois sur le plan organique et via des acquisitions sélectives. Plus de 200 marques de bière d'Interbrew sont vendues dans plus de 120 pays à travers le monde. Visitez notre site Internet www.interbrew.com si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Interbrew.

Informations complémentaires:
Corneel Maes, Vice President External Communication
Tel: +32-16-31-57-69
GSM: +32-475-92-27-69
Fax: +32-16-31-59-69
E-mail: [email protected]

Patrick Verelst, Vice President Investor Relations
Tel: +32-16-31-55-41
Fax: +32-16-31-57-13
E-mail: [email protected]


PRLine le 08/01/20


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