Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.kinepolis.com
           

Industrie: Hautes technologies/Internet    Thème: Résultats semestriels  

Global Graphics ( Cours :  GLGR  )
PRLine le 25/07/2002

Global Graphics - Résultats des deuxième trimestre et premier semestre 2002.

Pompey (France) le 25 juillet 2002 - GLOBAL GRAPHICS S.A. (NASDAQ Europe: GLGR, Euronext: GLOG) annonce ses résultats pour le deuxième trimestre et le premier semestre de l'année 2002.

Le Groupe amortit les actifs intangibles (intangible assets) et, jusqu'au 1er janvier 2002, les survaleurs (unallocated goodwill) dégagés lors des acquisitions, de manière rapide, sur des durées comprises entre 3 et 5 ans pour l'essentiel, ce qui conduit le Groupe à reconnaître des charges d'amortissement importantes dans chacun des trimestres clos depuis la réalisation de ces acquisitions. Les commentaires qui sont faits ci-après sur la rentabilité du Groupe excluent l'effet de ces amortissements sur les résultats indiqués.

L'EBITA doit ainsi s'entendre comme le résultat opérationnel avant charges financières, impôt sur les sociétés et dotations aux amortissements des actifs intangibles et des survaleurs. L'EBITDA est égal à l'EBITA duquel ont été déduites les charges d'amortissement relatives aux actifs immobilisés hors actifs intangibles et survaleurs, c'est-à-dire essentiellement les immobilisations corporelles.

Le résultat net courant par action (current net income or loss) est un résultat pro forma obtenu en ajoutant au résultat net de la période (bénéfice ou perte) les dotations aux amortissements des actifs intangibles et, en 2001, des survaleurs dégagés lors des acquisitions, en tenant compte, le cas échéant, des effets d'impôt différé sur ces montants, ainsi que les charges non récurrentes, et en tenant également compte des effets d'impôt différé sur ces derniers montants si nécessaire.


Les résultats par action ont été calculés selon les principes comptables applicables en la matière, c'est-à-dire un résultat par action obtenu en divisant le résultat net de la période considérée par le nombre moyen d'actions émises par le Groupe au cours de la période en question, et un résultat dilué par action, obtenu en divisant le résultat net de la période considérée par l'addition au nombre moyen d'actions émises par le Groupe au nombre moyen d'options de souscription d'actions pouvant entraîner une dilution future encore susceptibles d'être exercées au cours de la période considérée. Dans le présent communiqué de presse, toute référence à un résultat par action est faite en excluant l'effet potentiellement dilutif de ces options, si elles venaient à être exercées.
En application de la règle comptable américaine SFAS No.144, Accounting for the Impairment or Disposal of Long-Lived Assets, que le Groupe est obligé d'appliquer depuis le 1er janvier 2002, et qui reprend certaines dispositions de la règle jusque là en vigueur APB Opinion No.30, Reporting the Results of Operations - Reporting the Effect of Disposal of a Segment of Business, and Extraordinary, Unusual and Infrequently Occurring Events and Transactions, les résultats afférents aux branches d'activité cédées au cours du deuxième trimestre (branche d'activité Hardware cédée pour l'essentiel le 10 mai 2002) ou au cours du premier semestre 2002 (branche d'activité Xanalys cédée le 25 janvier 2002) ont été comptabilisés de manière distincte des résultats générés par les activités qui se poursuivent (results from continuing activities), essentiellement constituées de l'ancienne branche d'activité Software.
Ainsi que l'exige le texte précité, et afin de fournir une base de comparaison pertinente au lecteur, le bilan consolidé au 31 décembre 2001, les comptes de résultats consolidés pour les deuxième trimestre et premier semestre 2001, ainsi que le tableau de financement consolidé pour l'année 2001 ont également été retraités de cette manière. L'ensemble de ces retraitements n'a fait l'objet ni d'un audit ni d'un examen limité par les commissaires aux comptes du Groupe.

COMMENTAIRES SUR LES RESULTATS DU DEUXIEME TRIMESTRE 2002

Activités poursuivies (Continuing operations )


Le chiffre d'affaires consolidé de ces activités (c'est-à-dire celui de l'ancienne branche d'activité Software) s'est élevé à environ 5,6 millions d'euros au deuxième trimestre 2002, en repli de 13.5% par rapport au chiffre réalisé au cours du deuxième trimestre de l'année 2001 (environ 6,4 millions d'euros) et pratiquement au même niveau que le chiffre d'affaires réalisé au premier trimestre de cette année, où le chiffre d'affaires consolidé était proche de 5,7 millions d'euros.
L'EBITA est légèrement au-dessus de 1,1 millions d'euros au deuxième trimestre 2002 et représente environ 20,5% du chiffre d'affaires consolidé de la période contre 34,0% au deuxième trimestre 2001 et 24,4% au premier trimestre 2002.
La perte nette courante par action pour ces activités se monte à 0,14 Euro par action pour ce trimestre, alors qu'elle était de 0,18 Euro par action au deuxième trimestre de l'année 2001, et de 0,11 Euro par action au premier trimestre 2002.
Des ventes plus faibles que prévues, notamment au mois de juin, aux clients traditionnels de l'industrie des arts graphiques, expliquent que le chiffre d'affaires consolidé de ce trimestre ne soit pas supérieur à celui du trimestre précédent.

Activités abandonnées (Discontinued operations)

Branche d'activité Information management software (Xanalys)

La cession de 80,1% des actions de Xanalys Inc le 25 janvier 2002, l'absence d'obligation de participer au financement futur de cette activité, sans oublier la perte de contrôle sur la marche opérationnelle de cette branche d'activité à compter de la date de cession ont conduit le Groupe à dé-consolider en totalité cette branche d'activité à la date de cession des titres précitée.

En conséquence, il n'a pas été enregistré de résultat au titre de cette branche d'activité dans les comptes du Groupe au second trimestre 2002.

Branche d'activité Hardware

Le 22 février dernier le conseil d'administration de la société-mère du Groupe a décidé de céder la branche d'activité Hardware et d'entamer la recherche d'acquéreurs potentiels. Le 28 février 2002, le Groupe a annoncé la signature d'une lettre d'intention relative à cette cession avec Monsieur Gary Jones, qui avait préalablement démissionné de son poste d'administrateur de la société-mère du Groupe afin d'éviter tout conflit d'intérêt, dans le cadre d'un rachat d'entreprise par ses cadres et salariés (management buy-out).
Cette cession est devenue effective le 10 mai 2002. A cette date, les actions des sociétés suivantes ont été cédées par le Groupe: Global Graphics Hardware Ltd et ses filiales à 100%, ICG Ltd, Technigraph Products Ltd, Heights UK Ltd et Global Graphics Hardware Inc; Global Graphics Hardware SAS et sa filiale à 100%, Global Graphics Hardware Srl, de même que la participation de 30% détenue dans AGI Srl.

La lettre d'intention portait également sur la vente de la participation majoritaire (50,8%) détenue par le Groupe dans Sagadev SA. Comme indiqué dans le communiqué de presse annonçant les résultats du premier trimestre 2002, une telle cession restait suspendue à l'accord des actionnaires minoritaires de cette filiale qui ne l'ont pas donné et ont fait jouer leur droit de préemption sur les actions détenues par le Groupe et les ont achetées.

Cette cession est devenue effective le 11 juillet dernier avec effet comptable au 1er juillet 2002, ce qui a permis au Groupe de dé-consolider en totalité au cours du deuxième trimestre 2002 la branche d'activité Hardware et de refléter le résultat de ces transactions dans les comptes du Groupe pour le trimestre clos le 30 juin 2002.

Le Groupe a enregistré une perte nette au titre de la branche d'activité Hardware dans les comptes du deuxième trimestre 2002 d'un montant d'environ 7,7 millions d'euros, soit 0,77 Euro par action, à comparer avec une perte nette d'environ 1,1 millions d'euros pour la même période de l'année précédente (une perte de 0,11 Euro par action).
Ce montant comprend à la fois les pertes nettes estimées des sociétés de la branche d'activité Hardware pour la période courant jusqu'à la date de cession des dites sociétés ainsi que le résultat de cession de cette branche d'activité.

Dans la mesure où le Groupe n'a reçu des entités en question, qui ne sont plus sous son contrôle depuis la date de cession, que des informations financières à usage interne de ces sociétés, non auditées et qui n'ont pas toutes été préparées en conformité avec le référentiel comptable utilisé par le Groupe (US GAAP), les résultats opérationnels des sociétés de cette branche d'activité pour la période comprise entre le 1er janvier et la date de cession de chacune des filiales considérées au deuxième trimestre, de même que le résultat net de cession de la branche d'activité dans son ensemble ont été, en application des principes comptables applicables, estimés selon des hypothèses que le management du Groupe a considéré comme étant appropriées et raisonnables compte tenu des informations qu'il avait à sa disposition.

COMMENTAIRES SUR LES RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2002

Activités poursuivies (Continuing operations )


Le chiffre d'affaires consolidé de ces activités (c'est-à-dire celui de l'ancienne branche d'activité Software) s'est élevé à environ 11,2 millions d'euros au premier semestre 2002, en repli de 16.45% par rapport au chiffre réalisé au cours du premier semestre de l'année 2001 (environ 13,4 millions d'euros.
L'EBITA s'est élevé à environ 2,5 millions d'euros au premier semestre 2002 et représente environ 22,5% du chiffre d'affaires consolidé de la période contre 37,1% au premier semestre 2001.
La perte nette courante par action pour ces activités se monte à 0,18 Euro par action pour le premier semestre 2002 trimestre, alors qu'elle était de 0,34 Euro par action au premier semestre 2001.

Activités abandonnées (Discontinued operations)

Branche d'activité Information management software (Xanalys)

Du fait de la cession de 80,1% des titres de Xanalys Inc le 25 janvier 2002, et après prise en compte des pertes dégagées par cette activité entre le 1er janvier et la date de cession estimées à 0,3 millions d'euros, le Groupe a enregistré au premier semestre 2002 un profit net lors de la cession et de la dé-consolidation de cette branche d'activité d'environ 4,2 millions d'euros, soit un profit net de 0,42 Euro par action.

Branche d'activité Hardware

Le Groupe a enregistré au premier semestre 2002 une perte nette d'un montant total de 8,8 millions d'euros résultant à la fois des pertes opérationnelles estimées dégagées par les sociétés de cette branche d'activité entre le 1er janvier et leurs dates respectives de cession par le Groupe et de la perte nette enregistrée lors de la dé-consolidation de cette branche d'activité au cours du deuxième trimestre de cette année, soit une perte nette par action de 0,88 Euro.

SITUATION FINANCIERE

Une fois réalisées les cessions des branches d'activités précitées, le Groupe a pu entamer avec les établissements de crédit français qui ont octroyé à la société-mère du Groupe des lignes de crédit à court ou moyen terme les discussions en vue de parvenir à un accord de ré-échelonnement de la dette nette inscrite dans les comptes du Groupe, qui se monte à environ 16,7 millions d'euros au 30 juin 2002, contre 21,4 millions d'euros au 31 décembre 2001 (à périmètre comparable, c'est-à-dire pour les seules activités poursuivies), soit une réduction nette d'environ 4,7 millions au premier semestre 2002.

L'endettement net du Groupe se compose d'un découvert net d'environ 3,9 millions d'euros (calculé comme la différence entre les soldes débiteurs et créditeurs des comptes de banque) et d'environ 12,8 millions de dettes à court ou moyen terme, contractées principalement pour permettre le financement des acquisitions réalisées en 1999 et 2000. Sur ce dernier montant, environ 5,5 millions d'euros sont, sur la base des contrats en vigueur que le Groupe cherche à re-négocier, dus d'ici la fin de l'exercice en cours, le solde étant principalement dû en 2003 pour environ 3,9 millions d'euros et en 2004 pour 2,5 millions d'euros.

Le Groupe est raisonnablement optimiste sur la possibilité de mener à bien cette négociation d'ici la fin de l'exercice en cours et considère que même sur la base des niveaux de chiffre d'affaires et de résultats enregistrés au premier semestre 2002, le Groupe a la capacité de financer ses besoins opérationnels et de rembourser cette dette sur une période comprise entre 3 et 5 années.

PERSPECTIVES 2002

Après que les conditions de marché semblent s'être stabilisées au premier trimestre de cette année, les niveaux de dépenses des clients traditionnels du Groupe (high-end market) sont revenus en mai et juin à des niveaux en deçà de ceux mesurés au quatrième trimestre 2001. Il n'existe à l'heure actuelle aucun signe tangible d'une reprise durable dans nos divers segments de marché ; la croissance devra venir de nouveaux clients dans les marchés dans lesquels le Groupe a pénétré, comme cela est déjà le cas depuis maintenant 6 mois.

Le Groupe continue à enregistrer de nouveaux contrats dont les détails ne pourront être rendus publics que lorsque les clients auront autorisé le Groupe à le faire. De ce fait, le management du Groupe reste optimiste sur les perspectives à moyen et long termes du Groupe, mais dans la mesure où le chiffre d'affaires réalisé avec la base de clients traditionnels du Groupe évolue de manière erratique, toute prévision, qui se voudrait fiable, de chiffre d'affaires et de résultats au titre de l'exercice en cours est impossible à faire.

En outre, comme le Groupe réalise plus de 90% de son chiffre d'affaires consolidé en dollars américains, et que l'essentiel des dépenses opérationnelles est réalisé en livres sterling, toute fluctuation de change importante entre ces deux monnaies de même qu'entre ces monnaies et l'Euro est susceptible d'avoir un impact significatif sur les profits du Groupe pour l'année en cours.

**********************

Suite à la cession des branches d'activités Xanalys et Hardware respectivement en janvier et mai 2002, Global Graphics (www.globalgraphics.com) a pour seule activité le développement et la commercialisation de solutions logicielles haut de gamme pour la vectorisation de données numériques (Raster Image Processing software), la gestion de documents PDF, la gestion de flux d'information et du rendu des couleurs, proposés à une base de clientèle large de type OEMs, intégrateurs de systèmes et revendeurs. Parmi ces partenaires se comptent la majorité des grands noms en matière de systèmes d'impression numériques, d'impression couleur grand format, de systèmes de tirages d'épreuves couleur, de copieurs et d'imprimantes pour les besoins des entreprises et du marche SOHO (Small Office Home Office).


Ce communiqué de presse contient, en plus d'informations historiques, des projections qui sont fondées sur des hypothèses, et qui impliquent la prise en compte de certains risques et d'incertitudes. Ces projections englobent aussi bien des affirmations relatives à la croissance et aux projets d'expansion du groupe que des affirmations sur des résultats prévus pour des périodes à venir.
De telles affirmations sont basées sur les prévisions actuelles de la direction du groupe et sont sujettes à un certain nombre d'aléas quant à leur réalisation, qui, s'ils devaient se concrétiser, pourraient conduire à ce que les résultats réels futurs s'avèrent être significativement différents de ceux énoncés dans les présentes projections.
Bien que la direction du Groupe croit que les prévisions refletées dans les projections en question sont raisonnables compte tenu des informations à sa disposition, elle ne peut garantir à quiconque que ces prévisions seront correctes. En conséquence, aucun tiers ne devrait accorder une importance hors de propos à ces projections.
En toute hypothèse, ces projections n'ont de valeur qu'à la date du présent communiqué de presse. Le Groupe n'a d'obligation ni de revoir ni d'amender ces projections sur la base d'informations postérieures à la date de publication du présent communiqué de presse, du fait d'informations nouvelles, ou de survenance d'événements non prévus.

Contacts

Johan Volckaerts, CEO
Tel: + 32 2 647 80 70

Alain Pronost, CFO
Tel: + 33 3 83 49 45 00

 

GLOBAL GRAPHICS SA AND SUBSIDIARIES 
CONSOLIDATED INCOME STATEMENTS IN ACCORDANCE WITH US GAAP
FOR THE QUARTERS AND SIX-MONTH PERIODS ENDED JUNE 30, 2002 & 2001
Unaudited figures, restated as to 2001 information 
                                                                                   
In Euro'000, except share data in Euro           Quarter 2         First half
                                               2002     2001     2002      2001

Net sales                                     5,559    6,426   11,235    13,436    
Cost of sales (*)                             2,106    1,589    4,122     2,934
Gross profit                                  3,453    4,837    7,113    10,502

Selling, G&A and technical service expenses   2,054    2,327    4,111     4,663                   
R & D expenses                                1,851    1,656    3,686     3,276
Purchased intangibles amortisation expense      819    1,315    1,430     2,409        
Total operating expenses                      4,724    5,298    9,227    10,348

EBIT                                         (1,271)    (461)  (2,114)      154              

EBITA (EBIT before intangible amort.)         1,142    2,186    2,525     4,986

Depreciation expenses                           229      216      456       415

EBITDA                                        1,371    2,402    2,981     5,401     

Unallocated goodwill amortisation expense         0     (876)       0    (1,728)
Financial expenses, net of financial income    (344)    (808)    (684)   (1,079)
Other expenses, net of other income              (7)      (4)     (22)       (4)
Hardware segment disposal expenses                0        0     (200)        0
                       
LOSS BEFORE INCOME TAX & MINORITY INTERESTS  (1,622)  (2,149)  (3,020)   (2,657)

Income tax expense (benefit)                   (265)    (392)    (537)     (262)
Minority interests                                0        0        0         0

NET LOSS FROM CONTINUING OPERATIONS          (1,357)  (1,757)  (2,483)   (2,395)
Net loss from continuing oper. per share (**) (0.14)   (0.18)   (0.25)    (0.24)

Net income (loss) - discont. oper. (Hardware)(7,673)  (1,089)  (8,780)     (646)
Net income (loss) - discont. oper. (Xanalys)      0     (131)   4,154      (821)
NET INCOME (LOSS) FROM DISCONT. OPERATIONS   (7,673)  (1,220)  (4,626)   (1,467)
Net income (loss) from discontinued
operations per share (**)                     (0.77)   (0.12)   (0.46)    (0.15)

NET INCOME (LOSS)                            (9,030)  (2,977)  (7,109)   (3,862)
Basic net income (loss) per share (**)        (0.90)   (0.30)   (0.71)    (0.39) 
Diluted net income (loss) per share (**)      (0.88)   (0.29)   (0.70)    (0.38)

CURRENT NET INCOME (LOSS) (***)             
Current net income (loss) - continuing oper.    825    1,379    1,827     3,402
Or current net income (loss) per share         0.08     0.14     0.18      0.34

Current net income (loss) - discontinued oper(7,673)    (682)  (4,626)     (406)
Or current net income (loss) per share        (0.77)   (0.07)   (0.46)    (0.04)

Current net income - total                   (6,848)     697   (2,799)    2,996
Basic current net income per share(**)        (0.68)    0.07    (0.28)     0.30
Diluted current net income per share (**)     (0.67)    0.07    (0.27)     0.29
   

Notes to the consolidated income statements:

(*) Cost of sales includes purchased intangible assets amortisation expense for Euro 1,594 and Euro 1,332 in the quarters ended June 30, 2002 and 2001, respectively, and for Euro 3,209 and Euro 2,423 in the six-month periods ended June 30, 2002 and 2001, respectively.
(**) Basic earnings per share are calculated using the weighted average number of shares outstanding during the presented periods, i.e. 9,990,195 shares for all indicated periods, whereas diluted earnings per share are calculated using, in addition to the above number of issued shares, the outstanding number of potentially dilutive stock options outstanding during indicated periods, i.e. 209,375 and 280,145 for the quarters ended June 30, 2002 and 2001, respectively, and 219,375 and 276,030 for the six-month periods ended June 30, 2002 and 2001, respectively.
(***) Current net income (loss) is computed by adding back to the reported net income (loss) for each of the reported periods the following items:
(i) the intangible assets amortisation expenses recorded in such periods, net of deferred tax on such expenses when applicable, i.e. net amounts of Euro 2,182 (entirely for continuing operations) and Euro 2,454 (of which Euro 2,260 for continuing operations) for the quarters ended June 30, 2002 and 2001, respectively, and Euro 4,175 (entirely for continuing operations) and Euro 4,450 (of which Euro 4,069 for continuing operations) for the six-month periods ended June 30, 2002 and 2001, respectively,
(ii) in 2001 only, unallocated goodwill amortisation expenses for Euro 1,220 (of which Euro 876 for continuing operations) and Euro 2,408 (of which Euro 1,728 for continuing operations) in the quarter and six-month period ended June 30, 2001, respectively (none in 2002),
(iii) non-recurring expenses such as the Hardware segment disposal expenses in 2002 for a net effect of Euro 135 (none of such expenses in the quarter ended June 30, 2002, nor in any indicated periods of 2001), or such as reorganisation and restructuring expenses.

 


GLOBAL GRAPHICS SA AND SUBSIDIARIES
CONSOLIDATED BALANCE SHEETS IN ACCORDANCE WITH US GAAP
Unaudited figures, in Euro'000                June 30,  Dec. 31,
                                                2002      2001
ASSETS                                                  Restated                                         
CURRENT ASSETS 
Cash and cash equivalents                       1,795      1,961
Accounts receivable, net                        3,298      2,680
Inventories, net                                  259        189
Prepaid expenses                                  838        530
Deferred income taxes, net                        312        355
Other current assets, net                         672        333
Note receivable from Xanalys                      405          0
Current assets - discontinued oper. (Hardware)      0     23,956
Current assets - discontinued oper. (Xanalys)       0      1,562  
   TOTAL CURRENT ASSETS                         7,579     31,566

PROPERTY, PLANT & EQUIPMENT, net                  893      1,231
OTHER LONG-LIVED & INTANGIBLE ASSETS, net      24,108     30,439           
UNALLOCATED GOODWILL, net                       8,826      9,362
NOTE RECEIVABLE FROM XANALYS                      404        809
NON-CURRENT ASSETS - disc. oper. (Hardware)         0     11,174
NON-CURRENT ASSETS - disc. oper. (Xanalys)          0        987

TOTAL ASSETS                                   41,810     85,568

LIABILITIES & STOCKHOLDERS'EQUITY 
CURRENT LIABILITIES 
Current portion of long-term debt               7,371      7,828
Overdrafts                                      5,731      8,214
Accounts payable                                1,365      1,336
Accrued liabilities                             1,660      2,304
Customer advances & deferred revenue            1,243      1,736
Current liab. - disc. oper. (Hardware)              0     17,327
Current liab. - disc. oper. (Xanalys)               0        899
   TOTAL CURRENT LIABILITIES                   17,370     39,644

LONG-TERM LIABILITIES
Long-term debt (net of current portion)         5,454      7,358
Deferred income taxes                             442        414
Other long-term liabilities                         2          2
Note payable by Xanalys                             0        809
Non-current liab. - disc. oper. (Hardware)          0      3,669
Non-current liab. - disc. oper. (Xanalys)           0          0
   TOTAL LONG TERM LIABILITIES                  5,898     12,252

MINORITY INTERESTS                                  0          0 

TOTAL LIABILITIES & MINORITY INTERESTS         23,268     51,896

SHAREHOLDERS' EQUITY
Share capital                                   3,996      3,996
Share premium                                  72,396     72,396
Add. paid-in capital - stock compensation         341        341
Retained earnings                             (48,553)   (41,444)    

Deferred stock compensation                       (18)       (36)
Foreign currency translation adjustment        (9,620)    (1,581)       
   TOTAL SHAREHOLDERS' EQUITY                  18,542     33,672      

TOTAL LIABILITIES AND EQUITY                   41,810     85,568  

        
GLOBAL GRAPHICS SA AND SUBSIDIARIES
CONSOLIDATED CASH FLOWS STATEMENTS PREPARED IN ACCORDANCE WITH US GAAP
Unaudited figures, in Euro'000              
                                                Six-month       Year
                                                  ended        ended
                                                 June 30,   December 31,
                                                   2002         2001 
                                                              Restated
                                   
Net cash provided (used)                                     
by operating activities                          2,165         4,499   

Net cash provided (used)                                    
by investing activities                           (160)       (1,089) 

Net cash provided (used)                                     
by financing activities(*)                      (5,141)       (5,391)

Net cash flows provided (used)
by discontinued operations (**)                  2,970        (1,523)

Net increase (decrease)                         
in cash & cash equivalents                        (166)       (3,504)

Cash & cash equivalents                          1,961         5,465
at beginning of period                       

Cash & cash equivalents                          1,795         1,961
at end of period


Notes to the consolidated cash flows statements

(*) including bank overdrafts and long-term debt repayment made in the six-month period ended June 30, 2002, for approximately Euro 2.5 million and approximately Euro 2.6 million, respectively.

(**) including the inter company debt repayment by Xanalys Inc for approximately Euro 4.0 million following the sale of 80.1% of its shares on January 25, 2002.


PRLine le 25/07/2002

Internet : http://www.globalgraphics.com

Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) GLOBAL GRAPHICS : Global Graphics annonce ses résultats pour le trimestre et l'exercice clos le 31 décembre 2001.
     PRLine le  21/03/2002 08:14:00
newspage.gif (115 octets) GLOBAL GRAPHICS : Global Graphics annonce ses résultats pour le troisième trimestre 2001
     PRLine le  25/10/2001 08:19:00
newspage.gif (115 octets) GLOBAL GRAPHICS : Global Graphics annonce ses résultats pour le deuxième trimestre 2001.
     PRLine le  26/07/2001 09:27:00
newspage.gif (115 octets) GLOBAL GRAPHICS : Global Graphics revoit ses perspectives de résultats pour l’année 2001
     PRLine le  28/06/2001 09:07:00
newspage.gif (115 octets) GLOBAL GRAPHICS :  Global Graphics annonce ses résultats pour le premier trimestre 2001, au cours duquel sa division Hardware a réalisé le plus fort chiffre d’affaires trimestriel de son histoire.
     PRLine le  26/04/2001 08:50:00





|  Aujourdhui |  lundi |  dimanche |  samedi |  vendredi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe