Accueil
PRline France
PRline Espagne
PRline Italie


Recherche, Alertes
Ticker
      ou
nom

PRLine, les communiqués des sociétés
www.sioen.be
           

Industrie: Publicité/communication   Thème: Restructurations  

BestOf ( Cours :  BESB  )
PRLine le 28/06/2002

2 Diamond Awards et 20 ans d'expérience de marques pour tagora.com

tagora.com, qui fédère toutes les activités MarCom de Best Of Group, fera dorénavant équipe avec Michel De Lauw et Yves Wauters.

Michel De Lauw prendra dès le 8 juillet 2002 la direction de l'équipe de création de tagora.com en tant que Group's Creative Director. Michel De Lauw aura la responsabilité d'une équipe de 17 créatifs. Il sera épaulé dans cette fonction par Frédéric Pousset et Xavier Warrant.

Michel De Lauw a débuté sa carrière chez TBWA, il y a 20 ans, avant de rejoindre DDB, Lowe ou encore Publicis. Il était à l'origine de la création de l'agence - Equator Euro RSCG - nommée en 1993, seulement deux ans après sa création, « agence de l'année ». Président du Creative Club of Belgium en 1999, Michel De Lauw a vu son travail couronné de nombreux prix décernés par la profession dont 2 Diamond Awards (VW et Vache qui Rit) au CCB, 3 Lions et 12 nominations au festival publicitaire de Cannes et plus de 50 prix en Belgique et à l'étranger (Clios, CCB, Eurobest, Effie Awards, .). Ces campagnes sont marquées par la simplicité, l'efficacité et le sens de l'humour. Caractéristiques qui correspondent parfaitement à tagora.com.

« tagora.com a mis en place une structure qui répond parfaitement aux besoins actuels du marché. Nous offrons des solutions sur mesure en MarCom intégré (publicité, relations publiques, direct marketing, événement, trade publishing et webdesign).
L'arrivée de Michel De Lauw concrétise une véritable volonté de mettre toute notre énergie, nos moyens et nos talents au service de la création de valeur pour les marques de nos clients. L'obtention de prix créatifs pour tagora.advertising n'est pas une fin en soi mais une véritable volonté de placer la barre très haut pour nos clients et les défis de leur marque en ces périodes difficiles où ceux-ci doivent gagner à tous prix les batailles de perception sur tous les fronts.» explique Philippe Gelder, CEO de tagora.com.

Yves Wauters - Ce jeune Anversois de 39 ans a déjà apporté tout son know-how à des marques prestigieuses. Il a travaillé pendant plus de 8 ans chez Coca-Cola, où, en tant que new business development manager, il a été responsable du lancement des produits phare Aquarius et Nestea et du brand management de Minute Maid. Yves Wauters a ensuite été vice-president Benelux de Barry-Callebaut, avant de se lancer ces dernières années comme consultant indépendant en management et marketing pour de grandes marques.

Yves Wauters succède à Benoît Crochelet au poste de Managing Director de tagora.advertising. Il rejoindra le Groupe le 15 août 2002. Benoît Crochelet qui a souhaité réintégrer le rang des annonceurs, assurera l'interim jusqu'à cette date. « C'est en parfaite entente avec le management de tagora.com , que j'ai pris cette décision. » Explique Benoît Crochelet. « J'ai vécu au sein du Groupe des moments très riches, notamment à l'occasion de la naissance de tagora.com, et j'y ai rencontré des personnes de valeur motivées par le travail bien fait. »

« L'offre de tagora.com, un groupe belge d'une envergure internationale, la vision d'avenir de son management et la motivation de ses équipes, sont autant d'atouts qui m'ont convaincu. Dans cet univers très positif, j'espère pouvoir relever le défi et apporter toute mon expérience dans la gestion de marques. » explique Yves Wauters.

A propos de tagora.com
tagora.com est devenu le premier groupe belge en solutions MarCom sur mesure intégrées. Fort de 160 collaborateurs, tagora.com, qui se décline sous 6 enseignes défendant chacune leur métier (tagora.advertising, tagora.corporate, tagora.interactive, tagora.one2one, tagora.action marketing et tagora.trade publishing) conseille des entreprises telles que ABX LOGISTICS, Mitsubishi, BBL, Renmans, StepStone, Cisco, Procter&Gamble, Mobistar, Solutia, Staples Europe, Cora, ... tagora.com réalisa en 2001 une marge brute de 14 millions EUR.

Contacts de presse jusqu'au 31/06/02
Cathy Schoels, tagora.corporate
Tél. : 02/775.80.90 - Fax : 02/770.39.74
E-mail :[email protected]

Contacts de presse à partir du 1/07/02
Cathy Schoels, tagora.corporate
Tél.: 02/890.91.01 - Fax.: 02/890.91.09
E-mail : [email protected]


PRLine le 28/06/2002


Derniers Communiqués
newspage.gif (115 octets) BESTOF : BEST OF GROUP : Le carnet de commandes permet de confirmer l'objectif de fin d'année, malgré un premier trimestre affecté par l'instabilité géopolitique et le très sérieux ralentissement des investissements en marcom
     PRLine le  28/05/2003 16:30:00
newspage.gif (115 octets) BESTOF : BESTOF : Résultats 2002: les profits sont au rendez-vous (EBITA : 1 million d'euros) / Perspectives 2003: consolidation et développement, croissance des profits (EBITA : +10%)
     PRLine le  28/03/2003 17:40:00
newspage.gif (115 octets) BESTOF : Best Of Group prudent mais optimiste: Dans un climat économique morose,le Groupe table sur une croissance de 10% de l'EBITDA en 2003
     PRLine le  29/11/2002 17:51:00
newspage.gif (115 octets) BESTOF : Retour à la croissance pour Best Of Group: les résultats semestriels sont bons et en ligne avec les objectifs
     PRLine le  30/08/2002 16:30:00
newspage.gif (115 octets) BESTOF : Tagora.com renforce son pôle interactif
     PRLine le  07/06/2002 16:52:00





|  Aujourdhui |  dimanche |  samedi |  vendredi |  jeudi |  Contributeurs |
|  Page d'accueil |   |

PRLine Benelux
Bruxelles
+32 2 403 13 80

Copyright PRLine Benelux 1999-2003. Tous droits réservés.
L'archivage des contenus est interdit sauf pour un usage personnel et non commercial.
Les textes des communiqués et avis paraissent sous l'entière responsabilité de ceux qui les diffusent et PRLine n'en assure que la reprise sans autre garantie que la fidelité de cette reprise. Leur contenu n'engage, pour quelque type de responsabilité que ce soit, que leur auteur.
Les communiqués et les cours des actions sont uniquement fournis à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions. PRLine ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou délais et de leurs eventuelles conséquences.


Technologie par Companynews Groupe